Tout a commencé
entre potes
C’est lors d’un voyage dans les îles à la fin des années 2010 qu’Envel, Hugo & Julien, trois amis d’enfance, découvrent ce plat phénomène : le poke bowl.
La décision est prise : plaquer la routine pour ouvrir un petit restaurant de poke au centre-ville de Brest. Quelle aventure…
Quelques années plus tard, La Poke est devenue la première enseigne indépendante de poke bowls en Bretagne, avec 4 restaurants à Brest & Morlaix.